miércoles, 5 de marzo de 2008

Derramarme en ti

No imagino mis labios húmedos entre otras piernas,
no me veo desnudo si no es frente a ti.
Quiero sentir algún día cómo mi esperma se derrama
y llena de leche tus pechos de mujer.

Ese día capturaré en blanco y negro
cada segundo de premamá.
No dejaré escapar tus pezones como flores abiertas,
ni la piel tersa de tu vientre envolviendo nuestra vida.

Quiero un álbum de tu pubis negro
escondiéndose en el cuerpo blanco.
Quiero leer el final de estas líneas
sobre la primera foto.

3 comentarios:

Unknown dijo...

Je vais t'envoyer une photo de mon pubis !!!
Je vais acheter le dictionnaire académique pour pouvoir lire tes poèmes.
Mais j'ai un peu peur du contenu (te connaissant ça doit être un prétexte pour parler beaucoup de sexe et il y a certainement des contrepétries à tous les vers :p )
Besos

Guillermo

Anónimo dijo...

N'aie pas peur du contenu Guillaume, c'est exactement ce à quoi tu t'attends !
Julien

Unknown dijo...

Mes oreilles prudes et mes yeux innocents ne peuvent en supporter plus...
Bon courage pour mercredi et jeudi prochains Julien.

Guillaume